Andy Serkis

Andy Serkis au casting de la comédie Flarsky signé Jonathan Levine ?


La sublime Charlize Theron en love interest de Seth Rogen, voilà une idée qui nous met méchamment la banane !


C'est officiel, depuis la brillante et touchante dramédie 50/50, le cinéaste Jonathan Levine et le délirant Seth Rogen ne se quitte plus.
Duo gagnant (ou plutôt trio, puisqu'ils y retrouvaient Joseph Gordon-Levitt) de The Night Before l'an dernier, l'une des meilleures comédies US de récente mémoire (si, c'est vrai), cantonné à une sortie VOD dans l'hexagone; les deux lascars se retrouveront donc également sur Flarsky, dont le tournage est prévu pour cet été outre-Atlantique.

Ils y seront rejoint par la sublime Charlize Theron, qui campera l'amour de jeunesse du personnage de Rogen, un journaliste qui tente de surmonter une dépression en retrouvant son ancien love-interest qu'il avait perdu de vue, et qui est depuis devenue l'une des femmes les plus puissantes de la planète...  
Tout un programme, surtout que le script est signé Dan Sterling, qui avait déjà collaboré avec Levine et Rogen sur 50/50 et The Night Before, mais aussi en solo avec l'acteur pour L'Interview qui Tue !

Manque plus que les présences de leurs potos respectifs, JGL, Anthony Mackie ou encore James Franco, et on peut décemment dire que Flarsky sera un monument du bon gout - enfin, on se comprend - à ne manquer sous aucun prétexte.
En attendant, Deadline nous assure que depuis hier, c'est l'excellent Andy Serkis qui aurait rejoint le trio, c'est déjà (vraiment) pas mal...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.