Breaking News

Rinko Kikuchi sera bien du casting de Pacific Rim : Uprising !


Mais aussi Charlie Day et Burn Gorman !



Dans la catégorie des projets méchamment bousculés ces derniers mois, Pacific Rim : Uprising postule aisément pour le leadership tant la suite du blockbuster vrombissant du grand Guillermo Del Toro, accumule les galères.

Enfin sur de bons rails avec Steven S. De Knight (showrunner sur la merveilleuse série Netflix Daredevil) à la réalisation en lieu et place d'un Del Toro in fine vacant - mais toujours producteur de la chose -, le film, qui est attendu outre-Atlantique pour le 23 février 2018, c'est offert un joli casting de choix.
Côté casting vedette, on retrouve l'excellent John Boyega - qui incarnera le rejeton du personnage campé par Idris Elba dans le premier opus, Stacker Pentecost -, le plus en plus demandé Scott Eastwood, la quasiment - totalement même - inconnue Cailee Spaeny (en tant que lead-in féminin du métrage) ou encore la jolie actrice chinoise Jing Tian (prochainement dans La Grande Muraille de Zhang Yimou).


Si l'on pensait qu'aucun des personnages du film original ne pointerait le bout de son nez (avec le cas Hunnam on était fixé), une photo de tournage publié par Dan Mindel - le directeur de la photographie - aujourd'hui, nous fait joliment mentir; puisque le bonhomme à quasiment assuré que Rinko Kikuchi (Mako Mori), Charlie Day (Dr Newton Geiszler) et Burn Gorman (Gottlieb) seront bien de cette suite, pour notre plus grand plaisir !

 



Le tournage du film qui a débuté il y a plusieurs semaines, devrait jongler entre l'Australie et la Chine.

Reste donc maintenant à savoir les tenants de cette suite, qui devrait logiquement voir Boyega et le fils du grand Clint, passés des gros bolides et du Faucon Millenium aux Jaeggers...