Breaking News

Nicole Kidman au casting de The Intouchables US ?


Heisenberg dans la peau d'un riche aristocrate en fauteuil roulant aidé par la gouaille la plus délirante du moment dans la comédie US... l'idée est bandante ou pas ?


Voilà une belle lurette que les ricains tentent de remaker le superbe Intouchables, second plus gros succès français de l'histoire du box-office hexagonale; mais également le film français de langue non-anglaise à avoir connu le plus grand succès de tous les temps sur le marché international .
Mais, à l'instar du Bienvenue chez les Ch'tis de Dany Boon, le film d'Olivier Nakache et Eric Toledano piétinait un brin à voir sa version US se concrétiser.

Alors qu'on ne comptait plus les noms cités pour reprendre les personnages campés par Omar Sy et François Cluzet (Chris Rock, Colin Firth ou encore Chris Tucker pour ne citer qu'eux), nous savons depuis quelques temps maintenant que le vénéré Bryan Cranston et le délirant Kevin Hart - deux bonhommes que l'on adore par chez nous -, seront bel et bien les vedettes du projet.
Autant l'avouer tout de suite, l'idée allèche tout autant qu'elle fait peur, surtout quand on sait que le scénario de ce remake a été écrit par Paul Feig, orfèvre de l'humour US.

A la réalisation, si Feig puis Simon Curtis (les classieux mais ronflant My Week With Marylin et La Femme au Tableau),étaient un temps annoncé, c'est finalement Neil Burger (Limitless, Divergente) qui sera chargé de mettre en boite cette version résolument plus humoristique que l'originale.
Pas forcément le choix le plus évident pour cornaquer une comédie, et on espère pour lui qu'il sera capable d'offrir un remake bien plus satisfaisant que celui du Diner de Cons...

Aujourd'hui, alors que le projet pourrait prochainement débuter ses prises de vues, Deadline assure que Nicole Kidman sera en passe de rejoindre le casting du film, tout comme Amara Karan (The Night Of). La première devrait reprendre le role d'Yvonne, campé dans le film original par Anne Le Ny, tandis que la seconde reprendrait celui de la sublime Audrey Fleurot.