Richard Armitage rejoint le casting de Ocean's Eight signé Gary Ross
Petit retour en arrière.
Octobre 2015, la Warner annonçait la folle idée de vouloir produire un reboot entièrement féminin de la géniale trilogie Ocean's Eleven de Steven Soderberg; un reboot féminin déjà moins bancale que celui qu'incarne le Ghostbusters de Paul Feig (disponible en DVD/BR), mais moins bandant que l'arlesienne The Expendabelles. Toujours produit par Soderberg, le film sera mis en boîte par Gary Ross, scripté par Olivia Milch (Queen and Country) et verra Sandra Bullock jouer les cheftaines en lieu et place de George Clooney.
Pourquoi pas.
Mieux, selon le site The Tracking Board, Bullock pourrait camper la sœur de Danny Ocean, dans un remake/reboot qui la verra organiser elle aussi, une team d'as du braquage pour organiser le casse du siècle.
Depuis, l'actrice oscarisée à été rejointe par Cate Blanchett, Sarah Paulson, Mindy Kaling, Helena Bonham Carter, la belle Anne Hathaway ainsi que Rihanna et la rappeuse Nora " Awkwafina " Lum.
Côté testostérone, l'excellent Damian Lewis campera le vilain majeur du métrage, un ex-amant du personnage de Bullock, qui sera la cible de son fameux casse du siecle. Nouvel ajout masculin aujourd'hui si l'on en suit le site Entertainment Weekly, après l'arrivée récente de James Corden (dans le rôle d'un inspecteur en assurances qui suspecte que le plan de la bande à Bullock est loin d'être catholique, mais surtout méchamment hors la loi), c'est celle de Thorin Écu-de-Chêne, le charismatique Richard Armitage, qui vient d'être enregistré par la production, même si l'on ne sait pas encore quel rôle briguera le bonhomme.
Voilà, voilà.
On ne sait pas en revanche, si un ou plusieurs personnage de la trilogie seront présents ou non, pour de potentielles caméos; pour le moment, seul celui de Matt Damon a été confirmé.