Nouvelles affiches personnages US pour l'archi-attendu Absolutely Anything des Monty Python !
Cela s'annonce tout simplement génial !
Le retour des Monty Python était déjà un sacré événement en soit, mais que les bonhommes s'octroient en plus dans leur délire, un casting de choix, là sincèrement, cela vire au rendez-vous du bon gout follement indécent.
Feu l'immense Robin Williams (en Dennis, le chien du héros !), Simon Pegg, la sublime Kate Beckinsale, Joanna Lumley, le génial Eddie Izzard et le désopilant - et sous-estimé - Rob Riggle, vont donc participer à ce gros délire sur pellicule que l'on espère déjà à la hauteur de leurs plus délirantes péloches.
« Un professeur désillusionné, Neil Carke, découvre qu’il a des pouvoirs magiques et divins, qui lui ont été conférés par des aliens, et lui donnant la possibilité de faire absolument tout ce qu'il souhaite. Ceux-ci lui ayant octroyé ce cadeau juste histoire de voir ce que cela donnerait !
Mais de la théorie à la pratique, celui-ci va aller de déconvenue en déconvenue... »
Ou, en gros, ce que sera le pitch complètement barré du film signé Terry Jones, et pour lequel lui ainsi que John Cleese, Terry Gilliam et Michael Palin doubleront les fameux extraterrestres !
Mélangeant images de synthèse et prises de vue réelles, le film se paye aujourd'hui de nouveaux posters avant de débarquer dans les salles obscures hexagonales pour le 12 août prochain.
N'empêche, normal que l'on est salement hâte de le mater, pas vrai ?