Jason Statham sera bien de retour pour Fast and Furious 8 !
Deckard Show n'en a pas encore fini avec Dom et sa bande...
Alors que l'ultra-spectaculaire Fast and Furious 7 (notre critique ici) squatte toujours nos salles obscures françaises et qu'il connait un succès monstre partout dans le monde - troisième plus gros succès de tous les temps juste derrière Titanic et Avatar -, la franchise, encore douloureusement frappée par la disparition de Paul Walker, est pourtant déjà tournée vers l'avenir.
Si le final de Fast 7 laisse clairement la porte ouverte à un potentiel nouvel opus, Vin Diesel récemment en pleine promo du film, n'avait laissé aucun doute quand à la faisabilité de la chose, et Universal n'avait d'ailleurs pas franchement tardé pour annoncer la chose au CinemaCon de Las Vegas en début de mois.
" Vous savez, avec les Fast and Furious, j'essaye toujours d'imaginer quel sera le film d'après. Je vois ces films comme plusieurs trilogies. Et lorsque nous avons embauché Kurt Russell, ce n'était pas forcément pour cet épisode, mais pour le prochain, dont l'histoire se déroulera à New York " Vin DieselMieux, Universal avait même annoncé que Fast and Furious 8 débarquera dans les salles obscures US le 14 avril 2017 et deux jours plus tôt chez nous, le 12 avril.
Et après que Dwayne Johnson - aka " Le Viagra des Franchises " - actuellement en salles dans le spectaculaire San Andreas, avait affirmé qu'il serait bien de cette suite puisqu'il " ne peut pas continuer sans Hobbs ", c'est au tout aussi génial Jason Statham - actuellement en vedette du délirant Spy - d'assurer sa présence dans ce huitième film, au micro d'Access Hollywood.
" L'appui de fans est vraiment unique. Ils sont vraiment attachés aux personnages. Ils adorent ces personnages. Ils les connaissent depuis des années maintenant. On a donc parlé de faire un nouveau Fast and Furious, le huitième, et je viens d'être invité à la fête. C'est vraiment sympa de savoir que je vais faire un autre film. " Jason StathamUne bonne nouvelle pour tous les fans de la franchise, et surtout la promesse que ce Fast 8 sera tout aussi musclé et bandant que les précédents, puisque Deckard Show va bien devoir user de ses biscottos et de sa folie vengeresse pour se sortir du pétrin dans lequel il est à la fin de Fast 7...