Breaking News

Bande annonce pour Le Temps des Aveux de Régis Wargnier


Raphaël Personnaz est prisonnier des Khmers rouges pour le nouveau film du réalisateur d'Indochine...


On apprécie beaucoup le sympathique Raphaël Personnaz par chez nous, surtout que le bonhomme s'efforce à judicieusement choisir ses péloches ses dernières années, preuve en est son implication en tant que rôle-titre du nouveau film de Régis Wargnier, Le Temps des Aveux, bête des festivals depuis plusieurs mois (Toronto, Telluride, Croisic, Budan).

Adapté du roman " Le Portail " de l'ethnologue français spécialiste du bouddhisme François Bizot, le film marquera les retrouvailles avec le continent asiatique pour Wargnier, 22 ans après Indochine.



" Cambodge, 1971. Alors qu'il travaille à la restauration des temples d'Angkor, François Bizot, ethnologue français, est capturé par les Khmers rouges. Détenu dans un camp perdu dans la jungle, Bizot est accusé d'être un espion de la CIA. Sa seule chance de salut, convaincre Douch, le jeune chef du camp, de son innocence. Tandis que le français découvre la réalité de l'embrigadement des Khmers rouges, se construit entre le prisonnier et son geôlier un lien indéfinissable. "

Avec également au casting l'excellent Olivier Gourmet, Le Temps des Aveux est attendu dans nos salles obscures pour le 17 décembre prochain.