Bandes Annonces

Premier trailer méchamment excitant pour le très attendu Jurassic World !


Kabooommm !
C'est simple, en à peine deux minutes on n'est déjà conquis par cette suite direct à la trilogie pondu par tonton Spielberg...


Et oui, dans Jurassic World, Isla Nubar ouvrira bien de nouveau ses portes pour notre plus grand plaisir de cinéphiles.

Avec une attraction aquatique et un nouveau dinosaure bien badass crée par des scientifiques, inutile de dire que le film de Colin Trevorrow annonce clairement la couleur avec cette superbe première bande annonce - hallucinante et qui tient toutes ses promesses -, balancée un poil plus tôt à cause (ou grâce, au choix) à l'annonce de la mise en ligne de la bande annonce ce vendredi de Star Wars : The Force Awakens, qui lui aurait méchamment volé son buzz.

On va donc prier pour que Trevorrow ait opérer un excellent retour aux sources des deux premiers opus, tout en y ajoutant sa propre patte.
Et si on en suit ses deux premières minutes méchamment efficaces, on ne peut qu'être rassurer tant le bonhomme semble avoir tout capter de l'entreprise original de Spielberg (des scientifiques qui jouent une nouvelle fois à Dieu, et une tension de tous les instants).



Au casting, on retrouvera notamment Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Omar Sy, Irrfan Khan, Vincent d'Onofrio, Judy Greer, Ty Simpkins et Nick Robinson.

Pour rappel, si nous ne savons pas grand chose de l'intrigue (mise à part une pluie d'informations plus ou moins confirmées ici), le film de Colin Trevorrow sortira dans nos salles obscures en plein été de la mort de 2015, le 1er juin pour être précis.

Inutile de dire que l'on sera assurément du rendez-vous.






John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.