Breaking News

Naomi Watts rejoint le casting de la franchise Divergente !


Après Kate Winslet, la franchise pour ados chope donc une nouvelle pointure du cinéma britannique, et même mondial...


La sublime Naomi Watts a donc répondu favorablement aux sirènes des blockbusters US, chose que l'on aurait pas forcément pu prédire vu la carrière d'exception de la madame, mais soit, pourquoi pas, bon nombre de talents immenses (feu Philip Seymour Hoffman, Donald Sutherland et Julianne Moore pour Hunger Games, Kate Winslet pour Divergente justement) se sont déjà laissés tenter par les franchises pour ados avec succès, donc pourquoi pas elle ?

C'est le Hollywood Reporter qui a balancé l'info, assurant qu'elle campera le personnage d'Evelyn - lchef des sans-factions et mère de Four - dans les trois prochains films de la saga, et surtout Insurgent, actuellement en tournage sous la caméra de Robert Schwentke (RED).

Car oui, comme Harry Potter (justifié dans un sens, vu la richesse du pavé de J.K. Rowling), Twilight et Hunger Games, qui avaient déjà jouer la carte du " tiens, coupons le dernier tome pour en faire deux films et bien niqués les spectateurs en salles et ramasser plus de pépettes ", et vu le succès imposant de Divergente premier du nom outre-Atlantique, Allegiant sortira en deux fois, la première partie débarquera en mars 2016 tandis que la seconde, Allegiant Part 2, débarquera pile-poil un an plus tard, en mars 2017.

Soit un film par an si on calcule bien, puisque cette année Divergente est arrivée en avril 2014, et que Insurgent sera dans les salles en mars l'an prochain...
En attendant, allez mater un brin notre critique de ce dernier (ici), plus en salles mais dans quelques semaines dans les bacs à DVD/Blu-Ray, et vous n'aurez peut-être pas plus envie que nous de vous déplacer pendant trois ans, pour savoir sa suite...