Bryce Dallas Howard

Colin Trevorrow s'exprime à propos de son Jurassic World


Et il annonce de bonnes nouvelles concernant notre Omar national !


Alors que son tournage vient de débuter à Hawaï depuis quelques semaines, la production de Jurassic World commence doucement mais surement sa campagne promotionnelle.

En effet, le film s'est dévoilé en fin de semaines à travers trois images officielles - balancées par le site Enterteinment Weekly -, dont une dévoilant la jolie silhouette de Bryce Dallas Howard, et aujourd'hui on en apprend un peu plus sur l'histoire de ce quatrième opus, et sur les envies de nouvelle trilogie de la part de Colin Trevorrow, et d'Universal.

C'est d'ailleurs le cinéaste qui s'est exprimé sur la chose, lors d'une interview pour le site Empire.

“Nous avons effectivement beaucoup parlé de suites. Nous voulions créer quelque chose qui serait un peu moins arbitraire et épisodique, mais qui pourrait potentiellement créer une saga qui formerait une histoire complète.”

Pour ce qui est de l'intrigue, il affirme qu' “Il s'agira de dominance alpha et du fait que les humains ont été l’espèce alpha pendant un long moment. A présent, nous avons ramené une autre espèce qui était l’espèce alpha à son époque. Nous devons coexister, alors quelle sera cette relation ?”

Mieux, il donne même quelques infos sur le personnage d'Omar Sy, qui ne sera visiblement pas qu'un simple second couteau sacrifiable, mais bel et bien un membre important de la nouvelle saga.
“ Il est le meilleur ami de Chris Pratt. Ils travaillent ensemble et ont plusieurs scènes d’action plutôt cool ensemble. Je voulais créer une relation qui serait mémorable et qui se poursuive dans les prochains films.”

Voilà, voilà.
Au casting, on retrouvera donc Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Omar Sy, Irrfan Khan, Vincent d'Onofrio, Judy Greer, Ty Simpkins et Nick Robinson

Pour rappel, si nous ne savons pas grand chose de concret sur l'intrigue (mise à part son potentiel pitch qui a fuité sur le net), le film de Colin Trevorrow - qui se tournera durant plusieurs semaines à Hawaï pour coller à une sortie en plein été de la mort de 2015, le 10 juin pour être précis -, se déroulera sur Isla Nublar, l’île originelle du parc présenté dans le premier film.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.