Breaking News

Pas de Men in Black 4 pour Will Smith !


La nouvelle avait été rendue officielle en début de mois dernier par Sony, la franchise Men in Black, grâce au succès solide du troisième opus au box-office mondial (624 M$ de recettes international pour un budget de 220M$), allait avoir droit à un quatrième opus, que l'on penserait toujours piloté dans le rôle-titre par Will Smith.
Sauf que...

Bah sauf qu'en pleine promo d'After Earth, le Will a répondu à des questions au sujet de Men In Black 4, et alors qu'on pensait que le bonhomme allait se montrer über enthousiaste de revenir dans la peau de l'agent J (vu le chèque, tout le monde le serait aussi tu me diras), le gars il a littéralement cassé le délire de tout le monde, en affirmant purement et simplement qu'il n'en serait certainement pas de ce quatrième film.
  
" Je pense que c’en est assez pour moi. Trois volets de quelque chose est assez pour moi. Nous allons voir ça et l’étudier, mais je sens que le moment de le laisser à quelqu’un d’autre est venu."

Ce n'est pas un non officiel encore, et vu les résultats catastrophiques, tout comme les critiques, du film de Shyamalan, lui et Sony devrait surement très vite revenir sur leurs décisions.
Toujours en pleine promo, Jaden, le rejeton star du Will, s'est lui aussi vu questionné sur une potentielle apparition dans la franchise, et si il a beau s'exprimer comme un pied, il se fait tout de même comprendre en assurant que papa ne veut pas qu'il aille dézinguer de l'extraterrestre en costume noir.

"Il a dit : ‘ Non’. Il est allé droit au but. Il ne voulait pas me donner de faux espoirs. Je lui répète que j’ai quelque chose à apporter à la Men in Black Academy. Je lui répète que je suis prêt, quand viendra le moment où il sera prêt et pensera que je le suis aussi. Mais il dit que je ne suis pas encore prêt." 

Ok...

Pour écrire la première monture du script, Sony vient d'engager Oren Uziel, auteur sur la web série Mortal Kombat : Rebirth, mais surtout actuellement en train de boucler la nouvelle monture de 21 Jump Street 2, toujours pour Sony, en vue d'une sortie pour juin 2014 outre-Atlantique.

Pour le moment, on ne sait pas encore si Barry Sonnenfeld, réal de tous les films de la franchise, sera de nouveau de la partie, ni même Tommy Lee Jones et encore moins Josh Brolin, dont la participation au troisième fut très remarqué.

Tout juste sait-on donc que le Will ne veut pas en être pour le moment, mais étant un producteur majeur de la chose, il va falloir que le script lui convienne avant que la production n'est le feu vert global pour entamer son tournage...

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.