Breaking News

Nouveau trailer musclé pour White House Down !


On est toujours aussi content de le rappeler, le" Django " de Tarantino, Jamie Foxx, est bien le président des États-Unis dans White House Down, le prochain métrage de Roland Emmerich, dont la campagne promotionnelle à déjà bien débuter, alors que Channing Tatum lui, sera le big action man increvable qui lui sauvera la peau.
 

Quoi, Emmerich filme la Maison Blanche, encore ?
Oui mais pas d'inquiétude, cette fois il ne va pas la péter la maison à Obama...
 
White House Down, c'est quoi ?
L'histoire c'est celle d'un agent des services secrets devant sauver le Président des États-Unis d’une milice paramilitaire ayant pris d’assaut la Maison Blanche.
C'est basique hein, mais sous la caméra de notre cher Roland, ça peut faire vraiment mal.

Surtout quand on sait que le script, signé James Vanderbilt (Zodiac, The Amazing Spider-Man, le futur remake de Robocop), est un script à 3 millions de dollars !
Littéralement, c'est pas des blagues, Sony l'a vraiment acheter 3 millions au bonhomme, et le tout s'annonce comme un savant mélange entre Die Hard et Air Force One, que dire si ça ne manque pas d'ambition !
 
Avec un casting foutrement alléchant : Channing et Jamie donc, mais aussi Maggie Gyllenhaal, James Woods, Richard Jenkins, Lance Reddick et Rachelle Lefevre, le film devrait débarquer dans nos salles obscures le 4 septembre prochain, un peu après la sortie US qui devrait se situer en pleine jungle des blockbusters estivaux.


Le film parfait pour nous faire patienter encore un peu, avant les nouvelles aventures de l'increvable Jack Ryan (sous les traits de Chris Pine), l'agent cher à Tom Clancy, qui débarquera quelques semaines après, pour noël.