Breaking News

Kelsey Grammer sera le grand méchant de Transformers 4 !


Difficile de ne pas être foutrement enthousiasme à l'idée de voir Kelsey Grammer intégré le casting hautement alléchant de Transformers 4, tant le bonhomme est tout simplement l'une des plus grandes figures de la télévision américaine de ses vingt dernières années.

Un statut qu'il a su gagner grâce à l'impact de deux rôles, celui du Dr Frasier Crane dans la culte Frasier, mais également dans celui de Tom Kane dans la série arrêtée beaucoup trop tôt, Boss.
Des figures comme lui on en embauche pas tous les jours, et encore moins dans un blockbuster populaire, surtout dans son cas après son expérience pas franchement glorieuse dans le très palot X-Men : L'Affrontement final (il était Hank McCoy aka Beast).

C'est donc un sacré gros coup qu'à réalisé là Michael Bay, l'embauchant donc pour être le grand méchant du métrage, Harold Attinger, un homme du contre-espionnage.

Il rejoint donc un casting plutôt bien fournit, déjà composé de Mark Wahlberg, Stanley Tucci, Nicola Peltz et Jack Reynor.
Sur un scénario du pas franchement enthousiasmant Ehren Kruger (Scream 3, Transformers 2 : La Revanche, The Ring 1 & 2, c'est lui...), le tournage devrait débuter d'ici le début du mois de juillet, entre Detroit et la Chine, histoire de respecter la date de sortie déjà fixée par la Paramount, pour le 30 juillet 2014.