Breaking News

Margaret Qualley en vedette du remake de Possession signé Parker Finn ?

Variety/Getty Images


Hollywood et ses idées à la con, épisode 10181717191.


Dans la catégorie " Hollywood, arrêtes tes conneries ", voilà un sacré projet qui mérite de postuler en tête de liste des productions aussi improbables que redoutées.


Plus ou moins dans les tuyaux depuis des lustres, l'idée d'un remake du monument de l'horreur psychologique qu'est le Possession d'Andrzej Żuławski, avait pris sensiblement de l'ampleur en juin 2024, moment où le Hollywood Reporter nous annonçait que Parker Finn, réalisateur du sympathique - mais pas si fifou - diptyque Smile, se serait mis en tête de s'attaquer à ce chef-d'œuvre - à la réalisation comme au scénario -, avec l'appui de... Robert Pattinson à la production.

Pire, l'annonce du projet aurait excité le tout Hollywood au point que plusieurs majors avaient tenté de s'approprier le bébé : A24, Netflix, Sony Pictures et même Warner Bros, avant que Paramount Pictures n'emporte la mise.
Damn...

Si le projet était en mode silence radio depuis plus d'un an et demi maintenant, le site Nexus Point News (info à prendre avec des pincettes donc) annonce ce week-end que la production serait en passe de débuter, avec rien de moins que le tandem Callum Turner/Margaret Qualley en vedette.
Pourquoi pas, même si on souhaite déjà bonne chance à Qualley pour s'aligner sur la prestation démente d'Adjani...

Pour rappel, voici le pitch du film original, porté par Isabelle Adjani et Sam Neill :
Rentrant d'un long voyage, Marc retrouve à Berlin sa femme Anna et son fils, Bob. Mais rapidement, il se rend compte que le comportement de sa femme a changé. Prise de violentes crises, elle quitte le domicile. L'amie du couple, Annie, révèle à Marc le nom de l'amant d'Anna, Heinrich. Lorsqu'elle disparaît, Marc engage un détective qui découvre bientôt qu'Anna s'est réfugiée dans une étrange demeure où semble se cacher une créature surgie des ténèbres... "