Bande annonce VF pour Scary Movie de Michael Tides
![]() |
| Credit: Quantrell Colbert/Entertainment Weekly |
Vingt-quatre ans après Scary Movie 2, les Wayans reviennent sur la saga Scary Movie avec une bonne partie de la distribution originale, et on a vraiment envie de dire pourquoi pas.
Vu comment l'histoire s'était mal terminé entre les Wayans et Miramax/Dimension Films, au moment de la production de Scary Movie 3 (comprendre : un gros coup de *bip* des frangins Weinstein), on se disait qu'il était impossible de revoir les Wayans Bro's à la tête d'un film de la franchise, pas vraiment morte de sa belle mort passé la reprise par Zucker.
Mais il ne faut jamais dire jamais à Hollywood, et vingt-quatre ans après Scary Movie 2, il semblerait que de l'eau à suffisamment couler sous les ponts - avec un bon paquet de dollars -, puisque Shawn, Marlon et Keenen Ivory Wayans reviendront bien à la tête d'un sixième film Scary Movie - sobrement intitulé Scary Movie, comme tout tout bon legacyquel Hollywoodien -, à la fois devant, derrière l'écran et au scénario.
Mieux ?
Côté distribution, Anna Faris, Regina Hall, Cheri Oteri et Chris Elliott seront eux aussi officiellement de retour à la distribution, aux côtés des petits nouveaux Damon Wayans Jr. (manque plus que papa Damon, et la famille est au complet), Kim Wayans et Heidi Gardner.
Le film, logiquement vendu comme un soft reboot, est attendu dans les salles obscures pour le 3 juin prochain.
![]() |
| Credit: Quantrell Colbert/Entertainment Weekly |







