Breaking News

Hugh Jackman et Ryan Reynolds en vedette de la comédie Boy Band signé Shawn Levy ?

Mary Ellen Matthews for Variety

Et ça s'avère, évidemment, bien plus intéressant sur le papier, qu'un hypothétique Deadpool 4...


Fort du carton maousse costaud de leur réunion super-heroïque Deadpool & Wolverine, estampillé second plus gros succès de l'année dernière Vice-versa 2 (1,338 milliards de dollars de recettes, dont 636,7M$ rien que sur ses terres), mais surtout premier gros hit pour un MCU qui, hors Les Gardiens de la Galaxie Vol.3, avait enchaîné les gadins sévères; il était presque acquis que le trio Shawn Levy/Hugh Jackman/Ryan Reynolds allait se retrouver sur un projet ensemble, dans un futur plus où moins proche.

Mais si l'on pensait que ce serait du côté de la firme chère à feu Stan Lee, il se pourrait bien qu'ils s'offrent un petit écart - potentiellement musical - avant.

En effet, le Hollywood Reporter annonce aujourd'hui qu'ils devraient être à la tête de la comédie Boy Band du côté de chez la Paramount, dont l'histoire tournera autour des anciens membres d'un boys band à la retraite, qui décident de se réunir alors que la cinquantaine frappe gentiment à leur porte.
Si Reynolds et Levy sont plutôt partant, il ne manquerait plus qu'à convaincre Jackman d'être de la fête, pour que n'a réunion soit totale.

On dirait qu'il faut un budget extrêmement modeste, et qui ne se résume pas à payer des acteurs au-dessus de la moyenne. [...] Shawn, Hugh et moi sommes ouverts à des moyens créatifs de faire ce film à un prix absolument avantageux - Ryan Reynolds

Wait and see donc, mais c'est déjà plus alléchant qu'un Deadpool 4 que Reynolds ne semble pas pressé (ni totalement convaincu) à mettre en boîte.