Breaking News

Vers une suite à Crawl, toujours avec Alexandre Aja à la réalisation ?

Copyright Paramount Pictures France

Une suite qui aurait un tout nouveau casting, et qui pourrait prendre place à... New York.


Alors qu'il nous reviendra d'ici septembre prochain via le pas forcément alléchant Mother Land avec Halle Berry en vedette, Alexandre Aja, qui devait enchaîner avec le projet Elijah écrit par ses soins et Grégory Levasseur, d'après un pitch de Cory Goodman (l'histoire d'un jeune garçon qui invite un homme mystérieux chez lui, croyant que l'étranger est la clé pour sauver sa mère malade, mais alors que des choses de plus en plus dérangeantes commencent à se produire autour de sa maison, le garçon se rend vite compte que le sinistre étranger n'est pas le sauveur qu'il prétend être...), a finalement de la suite dans ses idées pour son avenir.

En effet, le Hollywood Reporter nous annonce ce soir que le bonhomme devrait tout prochainement mettre en boîte une suite à son joli succès Crawl (91,5M$ au B.O. mondial pour 14M$ de budget), d'après un script des scénaristes de Paranormal Activity: The Ghost Dimension et Project Almanac, Andrew Deutschman et Jason Pagan.
Ça vend méchamment du rêve sur le papier (ironie), pour un second opus qui aura un tout nouveau casting et un tout nouveau cadre : New York.

Voilà, voilà.
Pour rappel, voici le pitch du premier opus porté par Kaya Scodelario, Barry Pepper et Morfydd Clark :
" Quand un violent ouragan s’abat sur sa ville natale de Floride, Hayley ignore les ordres d’évacuation pour partir à la recherche de son père porté disparu. Elle le retrouve grièvement blessé dans le sous-sol de la maison familiale et réalise qu’ils sont tous les deux menacés par une inondation progressant à une vitesse inquiétante. Alors que s’enclenche une course contre la montre pour fuir l’ouragan en marche, Haley et son père comprennent que l’inondation est loin d’être la plus terrifiante des menaces qui les attend… "