Marisa Abela au casting de Black Bag signé Steven Soderbergh ?
PA Photos/ABACA |
Elle rejoint Cate Blanchett, Regé-Jean Page et Michael Fassbender du nouveau thriller d'espionnage signé par le tandem Soderbergh/David Koepp, déjà associés sur l'excellent KIMI et l'attendu Presence...
On avait laissé Steven Soderbergh sur une semi-déception (quand bien même on n'en attendait pas forcément beaucoup non plus) en juin dernier, Magic Mike : Dernière danse, comédie romantico-musicale désordonnée louchant gentiment sur My Fair Lady, sensiblement plus théâtral que sensuel et charnel, qui renouait plus où moins habilement avec les sensations simples des origines de la saga, mais sans jamais réellement trouvé le bon tempo - malgré un tandem Tatum/Hayek investi.
Exit la scène et (re)bonjour l'espionnage pour son nouvel effort, puisqu'il devrait mettre en scène le thriller d'espionnage Black Bag, basé sur un scénario de David Koepp, dit projet qui devrait aller draguer les divers studios puisqu'il vient tout juste de pointer le bout de son nez sur le marché Hollywoodien.
Son argument de poids ?
Cate Blanchett et Michael Fassbender devraient y briguer les rôles-titres, là ou Regé-Jean Page mais aussi Marisa Abela, dont la côte grimpe en flèche depuis Back to Black (elle sera Amy Winehouse dans ce biopic chapeauté par Sam Taylor-Johnson), devraient y incarner un second couteau de choix, si l'on en suit le site Deadline ce soir.
Si l'on ne sait pas encore de quoi sera fait l'intrigue, on sait pour sûr que le tandem Soderbergh/Koepp, qui vient de présenter l'alléchant Presence à Sundance, ne nous avait absolument pas déçu avec la petite bombe KIMI.
Wait and see donc...