Breaking News

Bande annonce VOST pour Jusqu'au bout du monde de Viggo Mortensen

Copyright Marcel Zyskind


Où la seconde réalisation du comédien, après le formidable Falling.


De loin la comédienne la plus demandée du moment ou presque, tant il ne passe pas une année sans qu'elle enchaine au moins trois sorties dans les salles obscures, la merveilleuse Vicky Krieps continue gentiment mais sûrement à se rendre indispensable, et rien ne peut plus nous faire plaisir.

Nouvelle preuve en date, puisque la comédienne, sera le lead féminin de la prochaine réalisation de Viggo Mortensen (qui briguera aussi l'un des rôles titres et écrira le scénario), Jusqu'au bout du monde, sa seconde après le formidable Falling sortie en mai 2021, en pleine réouverture des salles post-Covid-19.



L’Ouest américain, dans les années 1860. Après avoir fait la rencontre de Holger Olsen, immigré d’origine danoise, Vivienne Le Coudy, jeune femme résolument indépendante, accepte de le suivre dans le Nevada, pour vivre avec lui. Mais lorsque la guerre de Sécession éclate, Olsen décide de s’engager et Vivienne se retrouve seule. Elle doit désormais affronter Rudolph Schiller, le maire corrompu de la ville, et Alfred Jeffries, important propriétaire terrien. Il lui faut surtout résister aux avances plus qu’insistantes de Weston, le fils brutal et imprévisible d’Alfred. Quand Olsen rentre du front, Vivienne et lui ne sont plus les mêmes. Ils doivent réapprendre à se connaître pour s’accepter tels qu’ils sont devenus... "

Le film aura également au casting Mortensen lui-même, Solly McLeod, Garret Dillahunt et Lance Henriksen (déjà de Falling), et devrait débarquer dans les salles obscures pour le 1er mai prochain.
Qui a dit hype ?