Breaking News

Bande annonce VO pour Boy Kills World de Moritz Mohr

CREDIT: GRAHAM BARTHOLOMEW

Un actionner plutôt tripant sur le papier, porté par Bill Skarsgård, Jessica Rothe, Andrew Koji, Yayan Ruhian, Michelle Dockery, Brett Gelman et Famke Janssen.


En l'espace d'une petite poignée d'années, Bill Skasgård a réussi à faire son petit trou au sein de la jungle Hollywoodienne, et force est d'avouer qu'il commence vraiment à enchaîner les projets alléchants.
Aperçu l'an dernier au sein du casting monstrueux de John Wick 4 -, et en attendant de le voir en vedette du pas forcément alléchant remake/reboot de The Crow signé Rupert Sanders, il sera aussi et surtout le lead masculin de l'actionner " fiévreux " Boy Kills World du réalisateur allemand Moritz Mohr, dont ce sera le premier long-métrage.

Il y partagera ainsi l'écran avec Jessica Rothe, Andrew Koji, Yayan Ruhian, Michelle Dockery, Brett Gelman et Famke Janssen, dont le tournage a été bouclé il y a quasiment deux ans (mais 2022) en Afrique du Sud.


L'histoire du film suivra celle de Boy (Skarsgård donc), un sourd-muet doté d'une imagination vibrante.
Lorsque sa famille est assassinée, il s'échappe dans la jungle et est formé par un mystérieux chaman (Ruhian) pour réprimer son imagination enfantine et devenir un instrument de mort.

Le film, encore sans distributeur dans l'hexagone, est attendu dans les salles obscures nord-américaines pour le 26 avril prochain.
Qui a dit hype ?

CREDIT: GRAHAM BARTHOLOMEW