Breaking News

Affiche US pour Spaceman de Johan Renck


Carey Mulligan, Kunal Nayyar et Paul Dano aux côtés d'un Adam Sandler astronaute tchèque, qui devient ami - ou pas - avec une araignée géante qui parle... on signe où ?


Alors que Tu peux oublier ma bat-mitsva a illuminé notre fin d'été ciné et qu'il devrait tout prochainement être la vedette - avec George Clooney - du prochain long-métrage de Noah Baumbach, la love story entre Netflix et Adam Sandler n'est pas prêt de se terminer... tant mieux.

En effet, il sera la vedette de Spaceman, l'adaptation du roman de science-fiction tchèque Spaceman of Bohemia de Jaroslav Kalfar, chapeauté par le réalisateur de la merveilleuse mini-série HBO Tchernobyl, Johan Renck (et même Channing Tatum à la production).
Mieux ?
Il y partagera l'écran avec la merveilleuse Carey Mulligan - qui devrait y incarner la femme de son personnage -, mais aussi Paul Dano, Isabella Rossellini et Kunal Nayyar.

Le livre publié en 2017, était centré sur un astronaute tchèque envoyé en mission pour enquêter sur un mystérieux nuage de poussière spatiale près de Vénus.
Au cours de cette longue mission de huit mois, il est obligé de faire face à la solitude tout en voyant son mariage s'effondrer.
Mais les choses changent lorsqu'il se lie d'amitié avec une araignée extraterrestre géante qui parle, et qui peut ou non être une manifestation de sa dépression mentale...

Le film est attendu sur Netflix pour le 1er mars prochain, et on sera évidemment du rendez-vous.



Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.