Breaking News

Vers un film Barbenheimer produit par Charles Band ?

FULL MOON FEATURES

Et ce n'est même pas une mauvaise blague...


Après avoir gentiment occupé (empoisonné est presque le bon mot) un été ciné 2023 où ils auront sensiblement cassé la baraque dans les salles, sans forcément être les séances les plus recommandables de la saison (pas même du seul mois de juillet), la frénésie Barbenheimer (la fusion entre les titres de Barbie de Greta Gerwig et Oppenheimer de Christopher Nolan, pour les trois au fond qui ne suivent pas), qui pourrait bien reprendre au moment de la course aux statuettes dorées, pourrait bien perdurer encore jusqu'à l'année prochaine.

En effet, le Hollywood Reporter annonce ce week-end qu'un film Barbenheimer est actuellement en préparation, chapeautée par l'icône du bis Charles Band (Ghoulies, Dolls, From Beyond, Puppet Master,... bref, un ami de la famille), une comédie musicalo-horrifique savamment barrée et décérébrée, dont le pitch - basé sur une idée de Adam Felber - sent déjà le pâté périmé.

On y suivra les aléas du Dr. Bambi J. Barbenheimer, une brillante poupée scientifique vivant à Dolltopia avec son petit ami Twink Dollman, un monde fait d'un été sans fin et de fêtes continues sur la plage.
Tout déraillera lorsque, exaspérée par le traitement brutal que les poupées reçoivent de la part des enfants humains, elle s'aventurera dans le monde réel ou, évidemment, elle décidera de construire une bombe nucléaire géante pour tout détruire, parce que l'humanité est irrécupérable.

Le casting sera annoncé prochainement, le budget étant déjà crédité à un tout petit peu moins de un million de dollars, alors que les prises de vues sont annoncées pour courant 2024.
Les musiques elles, sont signées par Brian Wecht (Ninja Sex Party).
Ça pue, très fort même, mais notre esprit deviant gardera un œil plus qu'intéressé sur ce projet...