Breaking News

Bande annonce teaser VOST pour Le Cercle des Neiges de Juan Antonio Bayona

Copyright Netflix

RDV prochainement sur Netflix.


Si rares sont ceux à avoir apprécier son pourtant pas si dégueulasse (surtout en comparaison aux deux autres opus de Colin Trevorrow) Jurassic World : The Fallen Kingdom, dont quelques séquences horrifiques ont joliment marqués la rétine, tout le monde devrait, en revanche, mettre tout le monde d'accord et attirer les regards.

En effet, Le Cercle des Neiges, produit et distribué par Netflix, reviendra sur l'histoire incroyable et tragique du vol 571 de la Force aérienne uruguayenne (déjà abordée par Frank Marshall en 1995, avec Les Survivants), qui s'était écrasé en plein cœur des Andes, et qui avait vu les survivants du crash, qui ont attendus deux mois avant d'être secourus, manger les corps de leurs camarades décédés, conservés par le froid...



" En 1972, le vol 571 de l'armée de l'air uruguayenne, qui transportait une équipe de rugby au Chili, s'est écrasé dans les Andes. Parmi les 45 passagers, seuls 29 ont survécu à l'accident. Coincés dans l'un des environnements les plus hostiles et inaccessibles de la planète, ils doivent prendre des mesures extrêmes pour assurer leur survie. "

Le film n'a pas encore de date de diffusion sur la plateforme au Tudum, mais ira faire un petit coucou à la prochaine Mostra de Venise, d'ici quelques jours.