Breaking News

Natalie Portman en vedette de The Serpent's Kiss signé David Fincher ?

PHOTOGRAPHED BY MOLLY MATALON/The Hollywood Reporter


Elle campera une tueuse à gages pour un Fincher qui n'en a définitivement pas terminé avec les histoires d'assassins.


Pas forcément revenu grandit de son retour du côté du MCU avec le difficilement défendable Thor : Love and Thunder de Taika Waititi, Natalie Portman est en passe de sensiblement corriger le tir d'ici les prochains mois.

En effet, alors qu'elle va débarquer sur la Croisette cannoise pour soutenir en compétition officielle, avec Julianne Moore, le dernier long de Todd Haynes - May December -, il se pourrait bien qu'elle soit également, le rôle titre du prochain long-métrage de... David Fincher.

En effet le site Giant Freakin Robot annonce ce soir qu'elle serait actuellement en négociations pour être le lead féminin du thriller The Serpent's Kiss du côté de chez Focus Features, une nouvelle incursion au cœur du monde des assassins pour le cinéaste, qui nous reviendra d'ici la fin d'année sur Netflix avec The Killer, thriller d'action néo-noir centré sur la vie d'un tueur à gages professionnel, incarné par Michael Fassbender.

Ddd propose plus où moins la même immersion, mais au féminin cette fois puisque l'on suivra une femme assassin/tueuse à gages à l'aube de son dernier contrat, une ultime mission qui la fera lentement glisser dans un labyrinthe de tromperies et de mensonges.
Wait and see donc...