Breaking News

Dodgeball : Une suite officiellement annoncée avec Vince Vaughn en vedette ?

©20thCentFox/Courtesy Everett Collection

Vince Vaughn sera de la partie, mais quid de la team LaFleur ?


Voilà près de dix ans maintenant que le projet de suite au génial Dodgeball de Rawson Marshall Thurber est dans les tuyaux (168M$ de recettes pour 20M$ de budget, ça fait vite réfléchir), dix ans que le tandem Vince Vaughn/Ben Stiller semblait partant pour rejouer à la balle au prisonnier de la manière la plus épique et potache qui soit.

Dix ans sans grande évolution donc, jusqu'à ce soir et une nouvelle qui effraie autant qu'elle donne envie.
Au CinemaCon, la FOX désormais sous le pavillon Disney, aurait enfin officialisé la mise en chantier du long-métrage, toujours avec Vaughn en vedette - et à la production - si l'on en suit le site Variety.

Sans plus de précision quant à la potentielle intrigue - ni même s'il est destiné pour les salles où Disney Plus -, on sait pour sûr que le script est signé Jordan VanDina (The Binge), d'après une idée de Vaughn, et qu'il serait prêt à l'emploi.
Reste à savoir maintenant si Ben Stiller, Christine Taylor, Justin Long, Stephen Root où encore Alan Tudyk, seront eux aussi de la partie.

Pour rappel, voici le pitch du film original, sorti en 2004 :
" Peter LaFleur est le charismatique et sous-estimé propriétaire d'un club de gym, pompeusement appelé Average Joe's. Mais l'endroit attire les convoitises de White Goodman, une puissante figure du monde du sport, propriétaire du rutilant Globo Gym.
Une banque commissionne une experte, Kate Veatch, pour s'infiltrer dans les rouages directionnels de l'Average Joe's afin de finaliser l'OPA de la petite salle de gym par le géant complexe de fitness. Mais c'était sans compter sur les charmes enfantins de Peter qui, rapidement, acquiert à sa cause la belle Kate.
Une alternative se présente à eux pour sauver l'Average Joe's : se lancer dans une compétition de dodgeball avec pour adversaires les gros bras du Globo Gym. "



Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.