Breaking News

Samara Weaving en vedette du thriller Bella de Larysa Kondracki ?

Getty

Samara Weaving qui casse des bouches dans le New York des 80s... on signe où ?


Passé deux présences pas forcément mémorables au casting des pas forcément mémorables Babylon de Damien Chazelle et Scream VI de Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, qui faisait déjà suite au pas forcément mémorable The Valet de Richard Wong, remake US du sympathique La Doublure de Francis Veber; autant dire que la carrière de la magnifique Samara Weaving n'est pas forcément au mieux... mais cela pourrait très vite changer.

En effet, le site Deadline annonce aujourd'hui qu'elle serait actuellement en négociations pour être le lead féminin du thriller/actionner Bella de Larysa Kondracki, produit par Paramount Pictures et  Chad Stahelski via sa firme 87eleven Entertainment.

Basé sur un script de Jason Markarian et Jesse Wigutow, qui prend pour contexte la vague de criminalité qui s'est emparée de New York au coeur des années 80,  Bella se veut comme un petit bout d'action hyperstylisé centré sur la fille d'un flic qui s'accroche pour survivre après une tentative d'assassinat.
Décidée à venger son père, Bella se déchaîne pour retrouver son agresseur et éliminer la corruption profondément enracinée dans le NYPD.

Sur le papier, on a vraiment envie de dire pourquoi pas.