Breaking News

Megan Thee Stallion au casting du prochain long-métrage de Josh et Benny Safdie ?

JON KOPALOFF/GETTY IMAGES

Trois ans après, le trio du génial Uncut Gems est officiellement appelé à se reformer, et à nouveau du côté de Netflix...


L'annonce avait plus où moins fuité il y a quelques mois et difficile de ne pas être enthousiaste déjà à l'époque, quant à une potentielle réunion entre les frangins Josh et Benny Safdie et le génial Adam Sandler, après le monumental Uncut Gems qui avait offert à ce dernier l'un des meilleurs rôles de sa carrière.

C'est désormais officiel puisque les trois lascars prévoient de se réunir pour un nouveau film produit et distribué par Netflix, qui sera bien la prochaine réalisation du duo - dont on attend également le remake du cultissime buddy movie 48Hrs de Walter Hill, en stand-by depuis quatre ans.
Ils travaillent dur dessus. Leur éthique de travail est la banane. Ils travaillent toujours, écrivent toujours, réfléchissent toujours. Je ne sais pas ce que je peux vous dire, mais ça va être très excitant. C'est différent. Mais je ne veux pas qu'ils disent : " Pourquoi diable leur as-tu dit ça ? ". Alors je vais juste les laisser en parler [à ce sujet]. - Adam Sandler

Kevin Mazur/Getty Images

Dès 2019 déjà et au micro de EW, il annonçait " mourir d'envie " de collaborer à nouveau avec les deux cinéastes.
Nous en parlons constamment, mec. J'adore ces gars, je les aime. Je veux dire, ce sont des cinéastes incroyables... Bien sûr, je meurs d'envie de retravailler avec eux, car c'est un tout nouveau sentiment. - Adam Sandler

Ce soir, le site Deadline apporte de l'eau au moulin du projet puisque l'on sait désormais que Megan Thee Stallion sera de l'aventure, le scooper Jeff Sneider va même plus loin sur Twitter, en annonçant que Ben Affleck pourrait également rejoindre le casting - rien d'officiel cela dit le concernant.


Le tournage pourrait même démarrer au second trimestre de 2023, et il est désormais acquis que l'intrigue sera catapultée au coeur du monde de la collection de cartes sportives coûteuses et rares.
Wait and see donc, mais on est déjà hypé.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.