Breaking News

Premier trailer pour All The World is Sleeping de Ryan Lacen

Gravitas Ventures

Un drame où Melissa Barrera campe une mère célibataire du Nouveau-Mexique dont les problèmes de dépendance pourraient la forcer à renoncer à la garde de sa fille.


Mine de rien, les succès successifs de In The Heights et Scream, en attendant celui déjà presque tracé de Scream VI, ont gentiment installés Melissa Barrera comme un visage de plus en plus familiers au sein de la jungle Hollywoodienne.

Alors qu'elle vient tout juste de s'attacher en tant que lead féminin du prochain long-métrage de Egor Abramenko, God's Country, elle pourrait pleinement démontrer ses talents de comédiennes d'ici quelques jours outre-Atlantique.



En effet, elle sera le lead du drame All The World Is Sleeping, premier long-métrage en solo du wannabe cinéaste Ryan Lacen, pour lequel elle partage la vedette avec Jackie Cruz, Kristen Gutoskie et Luis Bordonada.
Le film suit l'histoire de Chala, une mère célibataire du Nouveau-Mexique dont les problèmes de dépendance pourraient la forcer à renoncer à la garde de sa fille.

Le film est attendu dans les salles obscures américaines et simultanément en VOD pour le 17 mars prochain, soit une semaine pile poil après Scream VI...