Breaking News

Creed : Déjà un quatrième film dans les tuyaux ?

Copyright 2023 Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc. All Rights Reserved

Michael B. Jordan a bien l'intention d'étendre encore un petit peu le " Creed-verse "...


Si l'absence de Sylvester Stallone pique salement (quoique, le bonhomme ne serait pas à un revirement de décision près), gageons que l'idée de mirer un potentiel troisième film uniquement centré sur Adonis Creed, nous allèche quand-même un minimum, ne serait-ce que pour le voir se fritter avec un Jonathan Majors férocement in shape.

Surtout que, petit détail loin d'être anodin, Jordan va suivre les pas de Stallone en mettant en boîte lui-même Creed III.
Une annonce enthousiasmante sur le papier, lui qui ferait de facto ses débuts derrière la caméra, en se basant logiquement sur le script de Zach Baylin (King Richard).



Idole de la boxe et entouré de sa famille, Adonis Creed n’a plus rien à prouver. Jusqu’au jour où son ami d’enfance, Damian, prodige de la boxe lui aussi, refait surface. A peine sorti de prison, Damian est prêt à tout pour monter sur le ring et reprendre ses droits. Adonis joue alors sa survie, face à un adversaire déterminé à l’anéantir. "

Mais alors que l'on pensait que ce quatrième opus avait tout pour joliment clore cette saga spin-off, Michael B. Jordan himself nous dit que l'on se trompe gentiment.
En effet, au micro du site IGN, le comédien/réalisateur a annoncé qu'un quatrième film serait bien dans les tuyaux, lui qui aimerait bien étendre le " Creed-verse ".

" Je veux juste étendre le Creed-verse dans des limites raisonnables, mais je préparerais certainement d'autres choses autour de Creed. " Michael B. Jordan

Reste à savoir si, à l'instar de Stallone, il restera présent devant ET derrière la caméra pour la suite.
Quant à l'univers étendu, il passera certainement par le spin-off centré sur la famille Drago, en préparation depuis quelques temps maintenant.

Wait and see donc, Creed III lui, est attendu dans les salles obscures pour le 1er mars prochain, et on sera clairement du rendez-vous.