Breaking News

Premier trailer pour Goodnight Mommy de Matt Sobel

PHOTO: AMAZON PRIME

RDV dès le 16 septembre prochain sur Prime Vidéo.


Au rayon des petites bandes horrifiques qui faisaient salement leur office, Goodnight Mommy du tandem autrichien Veronika Franz et Severin Fiala incarnait un vrai moment de flippe tendu et dérangeant où deux jumeaux flanqué dans une baraque isolée, s'en prennaient au seul adulte présent à leur côté - leur mère blessée dont les changements d'humeurs/habitudes leur inspire une profonde méfiance.

Parce que regarder un film avec des sous-titres est emmerdant lorsque l'on vit au pays de l'oncle Sam, Hollywood en a donc programmé un remake échoué à Matt Sobel, et pour lequel la merveilleuse Naomi Watts joue les rôles-titres aux côtés de Cameron et Nicholas Crovetti.



" Lorsque les frères jumeaux (Cameron et Nicholas Crovetti) arrivent à la maison de campagne de leur mère (Naomi Watts) pour découvrir son visage couvert de bandages - le résultat, explique-t-elle, d'une récente chirurgie esthétique - ils sentent immédiatement que quelque chose ne va pas. Elle établit de nouvelles règles étranges pour la maison, fume dans sa salle de bain et déchire secrètement un dessin qu'ils lui ont donné - des choses que leur mère aimante ne ferait jamais. Alors que son comportement devient de plus en plus bizarre et erratique, une pensée horrifiante prend racine dans l'esprit des garçons : le soupçon grandissant que la femme sous la gaze, qui prépare leur nourriture et dort dans la pièce voisine, n'est pas du tout leur mère. "

PHOTO: DAVID GIESBRECHT/AMAZON

 

" Chaque rôle m'oblige à explorer une partie de moi-même ; peut-être que quelque chose au plus profond de moi qui n'a pas été exploité pourrait transparaître. [...] Il y a eu un fil conducteur perforé tout au long de ma carrière, mais j'essaie toujours de trouver des rôles qui m'apprennent quelque chose de nouveau. Ce n'était pas différent. C'était assez difficile d'affronter ce niveau d'obscurité. C'était certainement l'un des personnages les plus difficiles que j'ai joué. Il était presque impossible de s'identifier à certains de ses choix. " Naomi Watts

PHOTO: DAVID GIESBRECHT/AMAZON

Le film est attendu sur Prime Vidéo pour le 16 septembre prochain, et on sera clairement du rendez-vous.
En voici son premier trailer ainsi que ses premières images officielles via People.