Breaking News

Alison Brie veut camper un vilain au sein du MCU !

Dimitrios Kambouris/Getty Images.

Alors que les Phases V et VI se constituent tranquillement mais sûrement, rien ne dit que son appel du pied ne recevra pas de réponse positive du côté de Marvel Studios...


Alors que la rumeur a longtemps rattaché le nom de la pétillante Alison Brie à un rôle du côté du MCU (on en avait même fait une potentielle She-Hulk, avant l'annonce de l'engagement de Tatiana Maslany dans le rôle et la mise en route du projet She-Hulk : Attorney at Law), force est d'admettre que la firme ne l'a pas - officiellement tout du moins - contacté pour un hypothétique rôle au sein de son univers partagé.

Ce qui n'empêche pas que la comédienne se verrait bien au sein du MCU, non pas en tant que super-héroïne mais bien... en vilain !
Au micro de Comicbook.com, l'actrice, bien qu'elle n'ait jamais pensé à quelque chose de spécifique, a assuré qu'elle se verrait bien jouer "un grand méchant Marvel".

" Rien de spécifique sur lequel j'ai jeté mon dévolu, non, et je pense que ce serait une erreur, car il est clair que vous ne pouvez pas vraiment dicter quoique ce soit. Marvel va faire son truc, comme il se doit. Je pense qu'il y a un fantasme profond dans mon esprit qu'un jour je pourrais jouer un grand méchant de Marvel, mais je ne sais pas lequel ce serait. Les gens, les fans, envoyez-moi des idées pour que je puisse commencer la campagne ! " Alison Brie

Peter Yang for Variety

Sur le papier, aucun rôle ne semble réellement se démarquer tant on ne sait pas encore de quoi seront fait les prochains films de la firme, si ce n'est qu'ils auront tous pour vilain majeur le Kang le Conquérant de Jonathan Majors.

Pourquoi pas Vipère alias Madame Hydra (il est vrai présente au casting de la série Les Agents du S.H.I.E.L.D., sous les traits de Mallory Jansen) du côté du prochain Captain America - Captain America : New World Order de Julius Onah -, ce qui offrirait un vilain crédible au Cap de Samuel « Sam » Wilson, tout en ramenant soit Hydra au coeur des débats, soit l'Escouade des serpents.
Dommage que le Baron Von Strucker n'est plu, il aurait clairement facilité son intronisation dans l'univers...

Sur le papier, et alors que les mutants semblent lentement mais sûrement faire leur place dans l'univers, elle pourrait très bien être une nouvelle Mystique, où même une nouvelle Emma Frost.
Wait and see donc...

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.