Breaking News

Venom 3 est officiellement en développement chez Sony Pictures

Copyright 2021 CTMG, Inc. All rights reserved.

Un demi-milliard de dollars au box-office mondial pour du vide artistique totalement assumé, ça méritait bien un peu de rab hein...


Fils illégitime d'une nuit de beuverie entre le DVD rayé du remake des Three Stooges et la VHS poncée de La Soupe aux Choux, Venom : Let There Be Carnage d'Andy Serkis poussait les potards du n'importe quoi jusqu'au mur le plus proche et incarnait une pantalonade assumée et cynique à la débilité confondante, encore plus irritante que le premier opus déjà gratiné de Ruben Fleischer.

Pas de bol, même en période pandémique le film a sacrément trouvé son public avec pas moins de 502,1 millions de dollars au B.O. mondial, ce qui a d'autant plus motivé la firme habituée aux trilogies, de donner son feu vert pour la suite.
Venom 3 a donc été annoncé en grande pompe en plein CinemaCon - et comme le relaye le site Bloody Disgusting -, ramenant une nouvelle fois (la dernière ?) Tom Hardy dans la peau d'Eddie Brock/Venom mais sans doute pas Andy Serkis à la réalisation, dans une intrigue dont on ne sait pas si elle voguera dans son propre univers (avec un Stephen Graham en Toxin ?), où celui d'un des trois Spidey.

Vu que c'est sensiblement le bordel dans le multiverse de la franchise, et qu'il a laissé un bout de symbiote dans l'univers de Tom Holland (avant de rentrer chez lui où d'aller ailleurs comme Le Vautour ?), on mettrait un petit billet pour qu'il vienne embêter celui d'Andrew Garfield, d'autant qu'aucun The Amazing Spider-Man 3 n'a été officiellement annoncé.
Où alors, comme elle l'a fait pour Morbius de Daniel Espinosa, la firme pourrait berner son auditoire et jouer tout du long de la campagne promotionnelle la carte du rapprochement avec le Tisseur, avant de la mettre bien profond à tous les fans en gommant tout dans le montage final - scène post-générique à chier en prime.

Tout est possible chez Sony Pictures, mais avant tout et surtout le pire...