Breaking News

Phoebe Waller-Bridge au casting du prochain film de John Krasinski ?

PHOTO KYLE GRILLOT, AGENCE FRANCE-PRESSE

Une comédie fantastique écrite, réalisée et jouée par John Krasinski, où Ryan Reynolds incarnera une sorte de Dr Dolittle des amis imaginaires...


Le succès monstre de Deadpool n'a pas uniquement remis le génial Ryan Reynolds au coeur de la liste des acteurs bankables de la jungle Hollywoodienne, il en a carrément fait l'un des membres les plus demandés et influents, qui s'attache à tellement de projets que s'en est limite indécent... quitte à incarner ad vitam eternam le même type de personnage.

Si son pouvoir d'attraction n'est pas encore remis en doute (et on espère que cela n'arrivera pas), gageons que cette présence accrue pourrait vite être à double-tranchant sur un futur plus ou moins proche.
Mais en attendant, il aligne les présences dans une pléthore de projets - même s'il annonce vouloir faire un break -, et nous ça nous botte, comme celui qu'il porte depuis deux ans avec John Krasinski.

En effet, le premier sera la vedette du prochain long-métrage écrit et réalisé par le second (et encore sans titre), qui nous a offert un sympathique Sans un Bruit 2 cette année, et pour lequel il devrait également jouer les co-vedettes avec Reynolds.
Mieux ?
Le Hollywood Reporter annonce aujourd'hui que Phoebe Waller-Bridge et Fiona Shaw viennent également de rejoindre l'aventure, dans des rôles encore inconnus.

Intitulé Imaginary Friends et vendu comme une comédie fantastique qui sera produit par une Paramount qui a bataillé avec Sony et Lionsgate pour l'avoir dans ses rangs, le film racontera l'histoire d'un homme qui peut voir, parler à des amis imaginaires, et se lier d'amitié avec ceux qui ont été oubliés ou jetés.
Un véritable Dr Doolittle des amis imaginaires quoi.
Cependant, certains amis imaginaires, manquant d'amour et d'amitié, se tournent volontairement vers le côté obscur,  et il appartiendra alors au personnage incarneé par Reynolds, de sauver le monde de ceux qui deviennent diaboliques.

Sur le papier, pour nous c'est un grand oui.
Le film pourrait débuter ses prises de vues d'ici l'été prochain, pour coller à une sortie prévue pour Thanksgiving 2023 - le 17 novembre pour être plus précis - outre-Atlantique.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.