Breaking News

Jonathan Majors au casting de Creed 3 signé Michael B. Jordan ?

Courtesy of Michael Avedon; Everett


Il sera le nouvel ennemi juré d'Adonis, et tant qu'ils n'en font pas le rejeton de Clubber Lang, on est tous gagnants...


Si l'absence de Sylvester Stallone pique salement (quoique, le bonhomme ne serait pas à un revirement de décision près), gageons que l'idée de mirer un potentiel troisième film uniquement centré sur Adonis Creed, nous allèche quand-même un minimum, ne serait-ce que pour dire nos adieux - ou pas - au personnage, campé avec charisme par Michael B. Jordan.

Surtout que Jordan va suivre les pas de Stallone, en mettant en boîte lui-même Creed III.
Une annonce enthousiasmante sur le papier, lui qui ferait de facto ses débuts derrière la caméra, en se basant logiquement sur le script de Zach Baylin (King Richard).

Et alors que le développement du film va gentiment battre son plein d'ici quelques semaines, histoire de coller à sa sortie US prévue pour Thanksgiving 2022, le site Deadline annonce ce soir que l'excellent Jonathan Majors, qui sera le vilain du troisième film Ant-Man, serait actuellement en négociations pour être le vilain majeur de cette suite - annoncé comme l'ennemi juré d'Adonis.

Wait and see donc...