Breaking News

Vers un premier long-métrage en tant que réalisatrice pour Toni Collette ?

Chris Delmas / AFP

Où l'adaptation du roman à succès Writers And Lovers de Lily King, publié l'an dernier.


De loin l'une des comédiennes les plus talentueuses de sa génération - et le mot est faible -, la merveilleuse Toni Collette est en passe de sauter le pas et de faire ses débuts en tant que réalisatrice.

C'est le site Deadline qui a balancé l'information ce soir, en assurant qu'elle devrait une adaptation du roman à succès Writers And Lovers de Lily King, qu'elle adaptera elle-même avec la plume de Nick Payne (The Crown).

L'histoire du roman suit celle de Casey Peabody, une romancière en herbe sous-employée dans le Boston des années 1990, qui voit son monde secoué par une récente histoire d'amour et la mort subite de sa mère.
Sa vie se complique au moment ou elle tombe amoureuse de deux hommes très différents, en même temps.

" Je voulais diriger depuis un certain temps, mais j'ai été un peu occupé avec mon travail d'actrice. Je ne pourrais pas être plus ravi que de donner vie au beau, drôle et émouvant roman de Lily King. C'est une histoire stimulante qui me parle en tant que femme et artiste. Il s'agit en fin de compte de se connaître et de croire en soi. Ce n’est pas toujours une tâche facile, mais c'est le voyage le plus important qu’une personne puisse entreprendre. Cette histoire m'inspire à bien des niveaux. " Toni Collette

Pas de précisions si elle fera également parti du casting du film.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.