Premier trailer pour Separation de William Brent Bell
Soit le nouveau film horrifique du papa du diptyque The Boy.
" Jenny (Violet McGraw), 8 ans, est constamment prise au milieu de la querelle entre sa mère avocate Maggie (Mamie Gummer) et son père de artiste Jeff (Rupert Friend). Elle mène une vie solitaire mais imaginative, entourée de marionnettes appelées «Grisly Kin», basées sur les œuvres de son père. Lorsque Maggie est tragiquement tuée dans un délit de fuite, Jeff et Jenny tentent de se créer une nouvelle vie. Mais lorsque le père de Maggie (Brian Cox) poursuit Jeff pour la garde de Jenny et que la baby-sitter Samantha (Madeline Brewer) essaie d'être la nouvelle femme du logis, la vie dans leur maison rangée à Brooklyn prend une tournure sombre. Les marionnettes et les personnages effrayants prennent même soudainement vie et Jenny est la seule personne à pouvoir les voir. Lorsque les motivations des créatures macabres deviennent claires, la vie de chacun est mise en danger... "
Voilà le pitch et la bande annonce du potentiellement flippant Separation de William Brent Bell, papa des mitigés The Boy 1 et 2, pour lequel il a convoqué un joli casting vedette : Rupert Friend, Brian Cox, Madeline Brewer, Mamie Gummer et Violet McGraw.
Le film est attendu dans les salles obscures US pour le 30 avril prochain, tout comme In The Earth de Ben Wheatley, qui est lui aussi annoncé comme une petite bombe horrifique...