Vers un biopic du chanteur Robbie Williams intitulé Better Man et signé Michael Gracey ?
Photo : Léo Baron |
Ou quand le réalisateur de The Greatest Showman s'attaque aux prémisses de la carrière de l'interprète de Feel...
Dans la catégorie des biopics que l'on a absolument pas vu venir (et que l'on ne sait pas forcément si nous avons vraiment envie de voir cela non plus), celui du chanteur et compositeur Robbie Williams se pose bien là, aussi géniaux et entraînant soient certains de ses tubes.
Pourtant, le site Deadline confirme bien aujourdhui qu'un film sur sa personne - il a seulement 47 ans - est actuellement dans les tuyaux, lui qui est devenu célèbre dès l'âge de 16 ans au coeur des 90s dans le boys band Take That (Back for good ❤), avant de très vite démarrer une carrière en solo.
Le projet, intitulé Better Man et mis en boîte par Michael Gracey (The Greatest Showman), devrait prendre le prisme d'un coming of age movie explorant les expériences qui ont fait de Williams ce qu'il est, et les démons qu'il a combattus à la fois sur et en dehors de la scène alors qu'il est devenu une énorme star.
Avec le trio Gracey, Oliver Cole et Simon Gleeson au scénario, le film pourrait débuter ses prises de vues dès cet été outre-Manche.