Nouveau trailer japonais pour Godzilla vs Kong signé Adam Wingard
Copyright Warner Bros. France |
Passé un Blair Witch peu défendable et un Death Note à peine juste notable (mais bien meilleur que la purge revendiquée par tous), il est désormais acté que le (jadis ?) talentueux Adam Wingard sera le metteur en scène du pas forcément attendu Godzilla vs Kong, pièce majeur du monster-verse de la Warner initié dès 2014 par le Godzilla de Gareth Edwards, avant d'être prolongé deux ans plus tard par Kong : Skull Island de Jordan Vogt Roberts, puis par Godzilla : King of The Monsters de Michael Dougherty.
Déjà bouclé depuis plus d'une pige et repoussé comme beaucoup de sorties Warner des causes du Covid, le film est en passe de trouver le chemin des salles obscures outre-Atlantique - et la plateforme HBO Max simultanément -, puisqu'il est désormais attendu pour le 26 mars prochain.
" À une époque où les monstres parcourent la Terre, et alors que l’humanité lutte pour son avenir, Godzilla et King Kong, les deux forces les plus puissantes de la nature, entrent en collision dans une bataille spectaculaire inédite. Alors que Monarch se lance dans une mission périlleuse en terrain inconnu, et qu’il découvre des indices sur les origines des Titans, un complot humain menace d’éradiquer ces créatures – qu’elles soient bonnes ou mauvaises – de la surface de la planète. "
Côté casting, on retrouvera Millie Bobby Brown, Zhang Ziyi, Kyle Chandler, Julian Dennison, Rebecca Hall, Jessica Henwick, Alexander Skarsgard, Brian Tyree Henry, Demián Bichir et Danai Gurira.
Lourd !