Michael B. Jordan en vedette et à la réalisation de Creed III ?
Copyright 2018 Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc. and Warner Bros. Entertainment Inc. All Rights Reserved. / Barry Wetcher |
Si l'absence de Sylvester Stallone pique salement (quoique, le bonhomme ne serait pas à un revirement de décision près), gageons que l'idée de mirer un potentiel troisième film uniquement centré sur Adonis Creed, nous allèche quand-même un minimum, ne serait-ce que pour dire nos adieux - ou pas - au personnage, campé avec charisme par Michael B. Jordan.
Surtout que, justement, le site Deadline nous annonce ce soir qu'il pourrait suivre les pas de Stallone, en mettant en boîte lui-même Creed III !
Une annonce enthousiasmante sur le papier, lui qui ferait de facto ses débuts derrière la caméra, en se basant logiquement sur le script de Zach Baylin (King Richard).
Rien n'est officiel pour le moment - et le site est clair à ce sujet -, mais on se rappelle des propos l'an dernier, du producteur légendaire de la saga, Irwin Winkler, dans son livre A Life in Movies : Stories From 50 Years in Hollywood :
" J'ai promis à Michael B. Jordan qu'il obtiendrait sa chance pour diriger Creed III. L'année dernière, lors d'une de nos conversations, je lui avais offert l'opportunité non seulement de jouer, mais aussi de diriger Creed III. "
Wait and see donc...