Chris Hemsworth, Miles Teller et Jurnee Smollett en vedette de Spiderhead signé Joseph Kosinski ?
AP |
Alors que l'on désespère un brin de pouvoir découvrir enfin son Top Gun Maverick, qui devrait sauf nouveau report, atteindre les salles obscures mondiales pour juillet prochain, le talentueux Joseph Kosinski est déjà tourné vers l'avenir, et son prochain long.
En effet, Deadline assure ce soir qu'il devrait lui aussi, répondre favorablement aux sirènes de Netflix en réalisant pour la firme/plateforme, le thriller Spiderhead, l'adaptation de la nouvelle éponyme de George Saunders (publiée dans son anthologie Tenth Of December), avec le tandem Rhett Reese et Paul Wernick au scénario.
Mieux ?
Le site assure que le cinéaste ce serait payé un casting vedette aux petits oignons : Chris Hemsworth, Miles Teller et Jurnee Smollett, la révélation du brillant show HBO Lovecraft Country.
L'histoire du film se déroule dans un avenir proche, lorsque les condamnés se voient offrir la possibilité de se porter volontaires en tant que sujets médicaux dans l'espoir de raccourcir leur peine. L'accent est mis sur deux prisonniers qui deviennent les patients de test pour des drogues altérant les émotions, et qui obligeront les prisonniers à se débattre avec leur passé dans un établissement dirigé par un brillant visionnaire qui supervise le programme.
On a hâte.