Bande annonce VF pour Je veux juste en finir de Charlie Kaufman
Un thriller psychologique méchamment tendu, adapté du roman éponyme de Iain Reed et disponible dès le 4 septembre prochain sur Netflix.
On avait laissé le génial Charlie Kaufman avec le sublime Anomalisa en 2015, et force est d'avouer que le bonhomme nous manque vraiment beaucoup.
Bonne nouvelle, il ne tardera pas à refaire surface avec une nouvelle péloche - scriptée par ses soins -, et qui passera directement par la case Netflix dès le 4 septembre prochain : I'm Thinking of Ending Things - Je veux juste en finir.
Annoncé comme un thriller tendu comme ce n'est pas permit, le film est l'adaptation du roman éponyme de Iain Reed publié en 2016, qui conte l'histoire d'un road trip dans lequel Jake emmène sa petite amie pour lui présenter ses parents, qui vivent dans une ferme reculée.
Mais après un détour surprise au cours duquel Jake abandonne son amie, la tension et la fragilité psychologique se mêlent à la terreur pure...
Alléchant, le film aura pour vedette un sacré quatuor : Jesse Plemons, Jessie Buckley (Brie Larson avait un temps été espérée), David Thewlis et Toni Collette.
On a vraiment hâte d'en voir plus...
Mary Cybulski / NETFLIX |
Mary Cybulski / NETFLIX |