Premier trailer pour Made in Italy de James d’Arcy
Une comédie sur une relation père-fils qui ne se terminera pas par un Neeson qui déglingue toute la pègre de Toscane... ça se tente.
Après le toujours inédit Ordinary Love, et juste avant de revenir au cinéma burné avec deux thrillers alléchants, Memory de Martin Campbell (remake du film belge La Mémoire du tueur d'Erik Van Looy) et - surtout - The Ice Road de Jonathan Hensleigh (avec Laurence Fishburne), ce bon vieux Liam Neeson se paye un nouveau petit répit avec une comédie : Made in Italy, premier passage derrière la caméra du comédien James d'Arcy.
" Robert, artiste bohème londonien, revient en Italie avec son fils afin de vendre au plus vite la maison dont il a hérité de sa défunte épouse."
Comédie centrée sur un tandem père/fils gérant le deuil de leur femme/mère, le tout sous le soleil enivrant de la Toscane... ça s'annonce plutôt pas mal.
Micheál Richardson, Lindsay Duncan et Valeria Bilello complètent le casting d'un film attendu à la fois en salles et en VOD, pour le 7 août prochain outre-Atlantique.