Bandes Annonces

Premier trailer pour Déconnectés de Michael Rianda et Jeff Rowe


RDV dans les salles obscures hexagonales pour le 14 octobre prochain.



" Katie Michell, jeune fille passionnée à la créativité débordante, est acceptée dans l'université de ses rêves. Alors qu’elle avait prévu de prendre l’avion pour s’installer à l’université, son père Rick, grand amoureux de la nature, décide que toute la famille devrait l’accompagner en voiture pour faire un road- trip mémorable et profiter d’un moment tous ensemble. Linda, mère excessivement positive, Aaron, petit frère excentrique, et Monchi, carlin délicieusement joufflu, se joignent à Katie et Rick pour un ultime voyage en famille. Mais le programme des Mitchell est soudainement interrompu par une rébellion technologique : partout dans le monde, les appareils électroniques tant appréciés de tous – des téléphones aux appareils électroménagers, en passant par des robots personnels innovants – décident qu’il est temps de prendre le contrôle. Avec l’aide de deux robots dysfonctionnels, les Mitchell vont devoir surmonter leurs problèmes et travailler ensemble pour s’en sortir et sauver le monde ! "

Une nouvelle production animée made in Phil Lord et Chris Miller, ça s'attend avec une impatience non feinte, et encore plus quand il prenne en grippe les petites dérives de notre société.
Joliment intitulé Déconnectés, et mis en boîte par Michael Rianda et Jeff Rowe, le film a tout pour nous égayer la fin d'année ciné.
RDV dans les salles obscures pour le 14 octobre prochain.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.