Breaking News

Premier trailer pour The Wave de Gille Klabin

(Photo: Fantastic Fest)

Un bad trip sur pellicule potentiellement bien barré, porté par le trop rare Justin Long.



Qu'on se le dise, ce bon vieux Justin Long est un put*** de comédien qui mériterait franchement son heure de gloire, lui qui a su se tailler une place de choix, même si un poil discrète, au coeur du cinoche indépendant ricain.
Pour preuve le nouveau long-métrage franchement barré qu'il porte sur ses larges épaules, The Wave de Gille Klabin, avec également Donald Faison, Tommy Flanagan, Sheila Vand, Katia Winter et Ronnie Gene Blevins.
Le film fera ses débuts ce week-end au Fantastic Fest d'Austin, au Texas.



" Frank (Long), avocat d’assurances opportuniste, est très pressé de partir en ville pour fêter une promotion imminente avec son collègue, Jeff. Mais leur nuit tourne au cauchemar quand Frank reçoit un hallucinogène qui modifie sa perception et change sa vie pour toujours : il est constamment plongé dans un univers psychédélique lors des réunions de conseil d'administration, de boîtes de nuit, de fusillades et autres dimensions. En jouant au ping-pong avec la réalité, Frank se trouve alors chargé dans une mission: retrouver une fille disparue, se retrouver lui-même… et son portefeuille... "