Breaking News

Affiches VF et US pour Terminator : Dark Fate de Tim Miller


Et on ne sait vraiment pas quoi en penser, même si l'on reste gentiment intrigué par les multiples bonnes intentions du duo Miller/Cameron...


Franchise méchamment gangbangisé par une Paramount avide de billets verts depuis le chef-d'oeuvre Terminator 2 - Le Jugement Dernier, Terminator retournera tranquillement mais sûrement d'ici 2019 (le 23 octobre par chez nous), dans les mimines de son papounet James Cameron, qui récupère enfin les droits de la chose.
Mais le hic c'est que le bonhomme, occupé encore pendant au moins une bonne décennie sur les suites d'Avatar, n'a pas vraiment eu dans l'idée de laisser reposer en paix le T-800 puisqu'il a bien planifié un Terminator 6, sobrement intitulé Terminator : Dark Fate, confié à Tim " Deadpool " Miller.

Et si le retour de Schwarzenegger (oui...) était déjà annoncé, il faudra aussi compter sur celui de Sarah Connor herself, Linda Hamilton ainsi que d'Edward Furlong en John Connor.

"A l'époque, Sarah Connor était un personnage qui avait du sens et de l'importance, pour la question du genre et en tant que star d'action. Ca va être quelque chose d'incroyable de voir revenir cette guerrière chevronnée.
Il y a des types de 50 ou 60 ans ans qui tuent des méchants au cinéma, mais il n'y a pas d'exemple de ce type pour les femmes." James Cameron



" De nos jours à Mexico. Dani Ramos (Natalia Reyes), 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel (Gabriel Luna), une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace (Mackenzie Davis), un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger.

Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor (Linda Hamilton), qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières…
L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité "




Mackenzie Davies, Natalia Reyes, Diego Boneta (Scream Queens, Before I Fall), Gabriel Luna (en nouveau Terminator), connu pour avoir campé Ghost Rider dans la série Agents of S.H.I.E.L.D, complètent le casting vedette.
Pour rappel, le film serait écrit et produit par Cameron, et un pôle d'écriture dirigé par David S. Goyer serait actuellement en train de concocter une intrigue majeure pour une potentielle nouvelle trilogie...

" Nous aurons des personnages du futur et du présent.
Il y aura surtout de nouveaux personnages, mais nous aurons ceux d'Arnold et Linda pour soutenir l'ensemble. " James Cameron

Wait and see donc.



Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.