Premier trailer pour la comédie Playing With Fire de Andy Fickman
Une comédie familiale portée par John Cena, Keegan-Michael Key, John Leguizamo, Judy Greer et Brianna " Deadpool " Hildebrand.
Gentiment mais sûrement, et à l'instar de Dwayne Johnson qui portait une pluie de comédies familiales avant de toucher le gros lot en rejoignant la franchise Fast & Furious (coup de bol, il en sera du neuvième opus), ce bon vieux John Cena, pas encore retraité des rings de la WWE, continue de rouler sa bosse et de faire son trou à Hollywood.
D'ici la fin de l'année, il sera la vedette du potentiellement sympathique Playing With Fire d'Andy Fickman, aux côtés de Keegan-Michael Key, John Leguizamo, Brianna Hildebrand, Tyler Mane, Dennis Haybert et Judy Greer.
L'histoire suit celle de Jake Carson (John Cena), directeur général des pompiers, et de son équipe d'élite de pompiers experts (Keegan-Michael Key, John Leguizamo et Tyler Mane) qui viennent au secours de trois frères et sœurs (Brianna Hildebrand, Christian Convery et Finley Rose Slater), en les sauvant du sentier d’un feu de forêt qui envahit leur demeure.
Le hic, c'est qu'ils se rendent vite compte qu’aucune formation n’a pu les préparer à leur travail le plus difficile à ce jour: gardiens d’enfants. Incapables de localiser les parents des enfants, les pompiers ont leur vie, leur travail et même leur caserne totalement mis en pièces par les gamins, et ils apprendront rapidement que les enfants - à l’instar des incendies - sont sauvages et imprévisibles.
Le film est attendu pour le 8 novembre prochain dans les salles obscures US.