Breaking News

Creed : Sylvester Stallone tire sa révérence et ne reviendra pas pour les suites !




Ce ne sera plus pareil sans lui, mais le passage de flambeau est désormais complet.


Alors que Creed II vient d'atteindre les salles obscures US et qu'il n'atteindra pas les nôtres avant le 9 janvier prochain - shame -, et que son succès n'est pas à prouver (il s'est offert un meilleur démarrage que son aîné), la question d'un Creed III revient de plus en plus dans la balance, surtout qu'il pourrait supposément clôturer l'arc Rocky/Adonis pour de bon, avec le potentiel décès " à la Mickey " de l'Étalon Italien.

Mais si l'on en croit Stallone himself, si suite il y a - et on en doute pas -, ce sera sans lui.
En effet, sur une vidéo Instagram, Sly a annoncé que Creed II était bel et bien son dernier round sur grand écran.

" Eh bien, c'est probablement mon dernier rodéo parce que, ce que je pensais être arrivé et qui s'est passé, je ne m'y attendais pas ", déclare Stallone.

" Je pensais que Rocky était fini en 2006 et j'en étais très heureux. Et tout à coup, ce jeune homme s'est présenté et toute l'histoire a changé. Cela a touché une nouvelle génération, de nouveaux problèmes, de nouvelles aventures, et je ne pouvais pas être plus heureux, car à mesure que je recule, mon histoire a été racontée, un tout nouveau monde s'ouvrira pour le public, pour cela. Maintenant, vous devez porter le manteau. " Sylvester Stallone.

Alors évidemment, un film Rocky sans Rocky n'aura définitivement pas la même saveur, mais le passage de témoin qu'incarne le dyptique Creed est suffisamment bien fait pour que l'on ne s'offusque pas, en tant que fan ultime, de ne plus voir Sly à bord du projet.
Et ne pas le voir mourir à l'écran, mais bien paisiblement dans notre mémoire en sachant qu'il rejoindra (enfin) sa chère et tendre Adrian, est sans doute le dernier beau cadeau qu'il aurait pu nous faire.


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.