Rebecca Ferguson au casting du spin-off Men in Black signé F. Gary Gray ?
Petit retour en arrière.
Après un Men in Black 3 sympathique mais insignifiant, qui avait réussi à faire son petit boucan au box-office, la saga de Barry Levinson avait un temps été mis au placard par Sony, dans l'espérance de la ressortir un jour où Will Smith serait pour rempiler.
2015, fort du succès de 21 Jump Street et sa suite, Phil Lord et Chris Miller avaient teasés la possibilité de réunir les deux franchises pour un 23 Jump Street entre agences qui avait tout pour nous allécher au plus haut point, même si leq présences de Will Smith et Tommy Lee Jones n'étaient pas forcément annoncées.
Trois ans plus tard, si le projet ne semble pas encore abandonné, Sony surprenait tout son monde en annonçant la mise en chantier d'un spin-off de la trilogie visant à étendre l'univers établi, avec un tout nouveau casting et une toute nouvelle localisation : Londres.
Mieux, la réalisation a été confiée à F. Gary Gray, sur un scénario de Matt Holloway et Art Marcum (Iron Man, Transformers: The Last Knight), pour une sortie déjà établie pourquoi le 16 mai 2019 outre-Atlantique (les prises de vues sont actuellement en cours à Londres).
Pourquoi pas.
Et ce soir, le projet prends décidemment de l'ampleur puisque Empire assure qu'après Chris Hemsworth (dont le potentiel comique n'est plus à prouver), Liam Neeson (en big boss de la branche UK des Hommes en Noir), Tessa Thompson, Emma Thompson (qui reprendra son rôle de O déjà occupé dans Men in Black 3) ou encore Rafe Spall, c'est rien de moins que la merveilleuse Rebecca Ferguson, actuellement en vedette du génial Mission : Impossible - Fallout, qui serait en passe de s'engager pour en être.
En tout cas jusqu'à maintenant, spin-off où pas, on achète vraiment l'idée.