Bumblebee

Nouvelle image pour Bumblebee de Travis Knight


Avec un nouvel aperçu (via Entertainment Weekly) des nouveaux Decepticons du film...



La Paramount est ambitieuse avec sa franchise, trop peut-être.
En même temps, comment leur en vouloir ?
C'est la seule saga un minimum fructueuse de la major, avec Mission : Impossible, et gageons qu'un blockbuster burné et pétaradant avec nos Autobots préférés, ça vaut toujours son pesant de cacahuètes.

Premier spin-off de la saga scripté par Christina Hodson (Oppression), Bumblebee - A Transformers Story (qui a dit Star Wars ???) ou Bumblebee tout court par chez nous, devrait nous compter les aventures de l'ex-meilleur ami de Sam Witwicky, dans une sorte de prequel au beau milieu des 80's, avec une ado en pleine quête identitaire comme nouvelle BFF.

 

" 1987. Alors qu’il est en fuite, Bumblebee trouve refuge dans la décharge d’une petite ville balnéaire de Californie. Charlie (Hailee Steinfeld), à l’aube de ses 18 ans, cherche sa voie. Elle fait la connaissance de Bumblebee ; blessé par ses multiples combats, il est presque détruit. Quand Charlie réussit à lui redonner vie, elle se rend vite compte qu'il ne s'agit pas d'une "Coccinelle" jaune ordinaire… " 

Si la promotion avance doucement mais sûrement - il sort le 26 décembre -, il aura comme vedette Hailee Steinfeld, John Cena et Jorge Lendeborg Jr; soit un joli trio pour le premier film live du Knight, qui aura la lourde tâche de s'attaquer autant à une oeuvre titanesque, qu'aux regards critiques des cinéphiles que nous sommes, qui risque - logiquement - de comparer son boulot à celui de la référence Bay...



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.