Bandes Annonces

Nouvelle bande annonce VF pour Darkest Minds : Rébellion de Jennifer Yuh Nelson


RDV dans les salles le 8 août prochain !


" Dans un futur proche, les adolescents ont été décimés par un virus inconnu. Les survivants, dotés de pouvoirs psychiques incontrôlables, sont classés par couleur en fonction du danger qu’ils représentent pour la société, et parqués dans des camps.
Ruby, l’une des plus puissantes d’entre eux, parvient à s’en échapper pour rejoindre un groupe de jeunes en fuite à la recherche d’un refuge.
Rapidement, cette nouvelle « famille » réalise que fuir ne suffira pas dans un monde où les adultes au pouvoir les ont trahis. Ils vont mener une rébellion, unissant leurs pouvoirs pour reprendre le contrôle de leur avenir. "




Alors que le genre commençait un peu à entamer son chant du cygne, la FOX persiste à vouloir offrir aux jeunes spectateurs une nouvelle wannabe franchise YA adapté d'un phénomène littéraire, Darkest Minds d'Alexandra Bracken.
Le premier opus, Rébellion, mise en boîte par Jennifer Yuh Nelson (maman de Kung Fu Panda 3, dont c'est le premier film en live action) et porté par un jeune casting plutôt solide (Harris Dickinson, Amandla Stenberg, Skylan Brooks, Patrick Gibson,...), entouré d'adultes plus reconnus (Mandy Moore, Gwendoline Christie,...), débarquera dans les salles obscures hexagonales pour le 8 août prochain.
On a franchement envie de dire pourquoi pas...



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.